Nouvelles de la société

Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / Moule de conteneur à paroi mince de 20 L avec système IML

Moule de conteneur à paroi mince de 20 L avec système IML

posté par Administrateur | 24 Nov
Boîte à paroi fine 20L moule de récipient avec système IML
R&D Mold est un fabricant professionnel de moules pour conteneurs avec différentes conceptions et épaisseurs de paroi.
Il s'agit d'un moule de conteneur à paroi mince de 20 L, l'épaisseur de paroi est de 1,1 mm, le poids de la pièce est de 450 g. L'acier du moule est 718H, 2 embouts de vanne YUDO à canaux chauds. Durée de vie du moule garantie 500 000 tirs.
Lorsque nous effectuerons des tests, nous organiserons l'étiquetage manuel pour vérifier si le moule peut bien s'adapter à l'étiquette.
Maintenant, de nombreux emballages cadeaux utilisent un récipient en plastique avec IML, un étiquetage différent montrant une signification différente, certains comme l'emballage cadeau de fruits, certains comme l'emballage cadeau de Noël, certains comme l'emballage cadeau du Nouvel An... Tous les récipients en plastique avec système IML peuvent répondre au cadeau. exigence du marché de l'emballage.
Le conteneur en boîte avec le système IML est devenu de plus en plus populaire sur le marché, de nombreux clients fabriquent différentes tailles de moules en boîte avec le système IML. Bien sûr, un conteneur à paroi mince peut réduire le coût de l'emballage.

Contactez-nous

*Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.