Nouvelles de la société

Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / Moule de table ronde en plastique

Moule de table ronde en plastique

posté par Administrateur | 17 Mar
R&D Mold est un célèbre fabricant chinois de moules d’injection plastique, qui possède une riche expérience dans le domaine des moules de table en plastique. Chaque année, nous proposons 30 à 50 ensembles de moules de table sur notre marché d'outre-mer. Comme un moule de table ronde, assemblez le moule de table.

Les tables en plastique sont largement utilisées dans les activités familiales et de plein air, en particulier pour assembler des tables en raison de leur maniabilité, de leur solidité et de leur durabilité, et de leur facilité de nettoyage. il a des sets de table ou des prises. les pieds peuvent être envoyés à l'arrière de la table lorsque la table n'est pas utilisée. Pendant que vous souhaitez l'utiliser, vous pouvez réassembler les pieds de la table.

Lors de la fabrication de moules de table, nous choisissons généralement le PP comme matière première. Cela peut rendre la table dure, résiliente mais pas croustillante. Et nous suggérons aux clients d'utiliser le 718H comme acier pour moules, ce qui peut économiser l'investissement et répondre à la production de masse. Généralement, le délai de livraison du moule de table en plastique est de 60 jours, nous effectuerons le test de moule pour garantir la qualité avant expédition.

Si vous êtes intéressé par la fabrication de moules de table en plastique en Chine, veuillez nous contacter.

Contactez-nous

*Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.