Nouvelles de la société

Maison / Nouvelles / Nouvelles de la société / Moule de pièces automobiles SMC

Moule de pièces automobiles SMC

posté par Administrateur | 30 Nov

Pièces atoitomobiles SMC mo toi ld est principalement toitilisé dans le moulage de pièces de garniture internes et externes et de pièces structurelles d'automobiles, de véhicules d'ingénierie, de machines agricoles et d'autres produits. Les produits ont les caractéristiques de haute résistance, bon finition de surface et résistance au vieillissement, et sont également largement utilisés dans le transport ferroviaire, les yachts et autres gros véhicules. Notre société est impliquée dans le SMC/BMC et d’autres technologies de moulage et compte de nombreux cas de réussite.

UN avantage

1. Une expérience riche et une communication suffisante pour garantir que le mo u le plan ld est en place une fois et le mois u La production de ld est plus rapide.

2. Système de circulation thermique uniforme, de sorte que le processus de moulage soit contrôlable, continu et stable . Le le taux de défauts des produits est inférieur.

3. Équipement de traitement de précision et technologie de traitement raisonnable

4. T o fournir un service à guichet unique et optimiser le processus de production

Si vous avez besoin de réaliser un moule similaire, n'hésitez pas à me contacter !

Contactez-nous

*Nous respectons votre confidentialité et toutes les informations sont protégées.